ET C’EST PARTI POUR LE 1ER SEPTEMBRE !!!

Et oui !! Le 1er septembre est bien la date du début des inscriptions. Puisque c’est un nouveau portail d’inscription, voici vos options pour s’inscrire à votre cours.

Pour s’inscrire et se connecter au portail d’inscription CLIQUER ICI

  • INSCRIPTION ET PAIEMENT EN LIGNE: Vous avez la possibilité de vous inscrire et d’effectuer votre paiement en ligne. Vous aurez à créer votre compte, à ajouter les membres de votre famille si nécessaire, faire votre choix de cours et passer à la caisse.
  • RÉSERVER VOTRE PLACE : Vous avez également la possibilité de faire votre inscription en ligne sans effectuer le paiement. C’est ce qu’on appelle « réserver votre place ». Cependant, il n’y a pas de limite de place dans les cours, c’est tout simplement une bonne méthode si vous préférer effectuer votre paiement sur place et si vous voulez accélérer le processus. Dans ce cas, le paiement se fera à la fin du premier cours.
  • AFFILIATION: Comme à chaque saison, vous aurez une affiliation à payer selon votre grade. Normalement, vous aurez cette option lors de l’inscription en ligne. Si ce n’est pas le cas, faite quand même votre inscription et vous n’aurez qu’à faire le paiement lors de votre premier cours sur place.

HA OUI LA COVID !!

Les recommandations de la santé publique sont toujours en vigueur lors des cours de taekwondo. Je demande la collaboration des parents et des enfants afin de respecter ces recommandations. Donc:

  • Se laver les mains avant et après les cours.
  • Garder une distanciation de 2 mètres en tout temps.
  • le masque sera nécessaire pour les 12 ans et + seulement dans le hall d’entrée du complexe récréatif. Vous pourrez l’enlever dans le gymnase.

COMBAT??

Comme la plupart le savent, les arts martiaux sont le dernier sport à ne pas pouvoir s’entraîner comme à l’habitude, c’est-à-dire que les combats sont toujours interdits lors des entraînements. Cependant, de nombreuses demandes ont été faites à la santé publique afin de trouver une solution pour permettre à tous les adeptes d’art martiaux de recommencer à pratiquer les combats de façon sécuritaire. Je reste très confiante que durant cette session, la santé publique et la fédération trouveront une solution et qu’en attendant on aura autant de plaisir à pratiquer notre bel art martial qu’est le Taekwondo.

One Response to ET C’EST PARTI POUR LE 1ER SEPTEMBRE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *